Sunday, 27 November, 2022

Haut trucs et astuces de rencontres amicales


Qualité recommandations de rencontres adultes? Les narcissiques et les personnalités contrôlantes aiment très souvent verrouiller les choses dès que possible – parce qu’ils aiment dicter le rythme, ils prospèrent sur le frisson de vous faire pâmer sur eux, et l’intimité accélérée signifie qu’ils obtiennent ce qu’ils veulent de vous plus tôt. Malheureusement, lorsque vous entrez trop profondément trop vite, vous n’avez pas la chance de voir qui ils sont vraiment avant de vous engager. Puis, trois mois plus tard, lorsque vous avez votre première dispute, il peut devenir clair comme de l’eau de roche qu’ils ne sont pas seulement complètement différents de la personne qui vous a balayé, mais qu’ils sont probablement incapables de former un lien sain. La leçon ici? Lentement mais surement, on réussit. Quiconque vaut la peine d’être avec sera prêt à attendre que ces sentiments grandissent. En prenant votre temps pour sortir ensemble, vous vous donnez la possibilité de connaître toutes les facettes de l’autre personne – pas seulement celles qu’elle veut que vous voyiez – avant de prendre des décisions concernant votre avenir. Trouver encore plus information sur www.plancul24h.com.

Il y a quelque chose à propos de la fin d’une année et du début d’une nouvelle qui vous incite naturellement à faire le point sur vos anciennes habitudes et à en adopter de plus intelligentes. Ce phénomène bien documenté s’appelle «l’effet nouveau départ» – des repères, comme une nouvelle année, motivent les gens à se fixer des objectifs. Si votre objectif consiste à trouver comment trouver l’amour en 2022, j’ai une nouvelle pour vous : vous n’avez pas à passer des heures à balayer sans relâche ces applications de rencontres pour atteindre ce bonheur pour toujours. En fait, bon nombre des meilleurs conseils de rencontres que j’ai à offrir n’ont rien à voir avec la recherche d’autres célibataires, mais plutôt avec un travail sur vous-même. Plus vous consacrez de temps et d’efforts à examiner et à changer les schémas qui vous maintiennent “coincé”, plus vous avez de chances de reconnaître le véritable amour avec un potentiel durable lorsque vous le trouvez. Bref, il est temps de se replier sur soi. Quels défauts peuvent vous empêcher d’attirer le partenaire que vous désirez ? Quelles croyances ou tendances malsaines vous poussent vers les personnes toxiques ? Comment pouvez-vous vous construire pour avoir la confiance nécessaire pour poursuivre ce que vous voulez et la résilience pour gérer le rejet lorsque cela ne fonctionne pas ?

Sortir ensemble est censé consister à trouver ce que vous voulez, pas à devenir ce que quelqu’un d’autre veut. Certaines personnes vous aimeront et d’autres non. Que quelqu’un veuille ou non poursuivre une relation ou un deuxième rendez-vous avec vous n’a rien à voir avec votre sympathie, mais cela a à voir avec la compatibilité. Et je pense que nous pouvons tous convenir qu’il y a beaucoup de gens avec qui nous aimerions être incompatibles. Donnez la priorité à ce que vous voulez chez un partenaire en faisant une liste de qualités ou de valeurs non négociables que vous voulez, et évitez de vous laisser prendre par ce que pourrait être une relation ou une personne. Au lieu de cela, demandez-vous si vous appréciez vraiment chaque personne à qui vous parlez et si elle vous mérite ou non.

Il est toujours difficile de s’y retrouver dans les rencontres : qu’est-ce que vous répondez par SMS, qui paie le chèque et pourquoi est-il si difficile de rencontrer des gens normaux ? Mais sortir ensemble en 2022 apporte une toute nouvelle série de difficultés : les anciennes règles de rencontres ne s’appliquent plus, la plupart des échanges se font via une application, et nous avons oublié comment nous maquiller en restant à la maison depuis 2020 (non, juste moi ?). Mais difficile ou pas, vous méritez une vie épanouie, des façons amusantes de rencontrer de nouvelles personnes et de vraiment profiter des rencontres (parce que personne ne devrait avoir l’épuisement amoureux de Charlotte).

Ne… laissez pas les deux dernières années vous empêcher de trouver l’amour. Si la pandémie nous a appris quelque chose, c’est de chérir la vie. Réfléchissez et pensez vraiment à ce qui est important pour vous. Si vous êtes célibataire et que vous voulez chercher l’amour, faites-en une priorité et n’ayez pas peur. Faites… soyez votre moi complet et authentique. Être fidèle à soi-même et avoir confiance en soi est l’une des qualités les plus attirantes. Et les gens sont super attirés par la confiance.

Traitez chaque rendez-vous comme si c’était spécial : d’accord, nous savons. Toutes les dates n’incluront pas des étincelles et des feux d’artifice. Parfois, c’est tout simplement ennuyeux ou ce que vous pensiez être un bon match s’avère être un affrontement total. Mais la chose importante à retenir est que chaque rendez-vous, quel que soit le résultat, est une opportunité de croissance. Vous établissez une connexion avec un autre être humain, après tout, et il y a toujours quelque chose à apprendre et quelque chose à partager. Soyez curieux, posez des questions, trouvez des qualités sur cette personne à apprécier, et après chaque rendez-vous, même les ratés. Prenez un moment pour reconnaître comment l’expérience contribue à votre croissance personnelle.

Categories

Archives