Tuesday, 29 November, 2022

Les mieux notés trucs et astuces de rencontres amicales Saint-Étienne, France


Haute qualité guider de rencontres adultes proche de moi? Il est toujours difficile de s’y retrouver dans les rencontres : qu’est-ce que vous répondez par SMS, qui paie le chèque et pourquoi est-il si difficile de rencontrer des gens normaux ? Mais sortir ensemble en 2022 apporte une toute nouvelle série de difficultés : les anciennes règles de rencontres ne s’appliquent plus, la plupart des échanges se font via une application, et nous avons oublié comment nous maquiller en restant à la maison depuis 2020 (non, juste moi ?). Mais difficile ou pas, vous méritez une vie épanouie, des façons amusantes de rencontrer de nouvelles personnes et de vraiment profiter des rencontres (parce que personne ne devrait avoir l’épuisement amoureux de Charlotte). Trouver supplémentaire information sur https://www.escortestetienne.com/.

Il y a quelque chose à propos de la fin d’une année et du début d’une nouvelle qui vous incite naturellement à faire le point sur vos anciennes habitudes et à en adopter de plus intelligentes. Ce phénomène bien documenté s’appelle «l’effet nouveau départ» – des repères, comme une nouvelle année, motivent les gens à se fixer des objectifs. Si votre objectif consiste à trouver comment trouver l’amour en 2022, j’ai une nouvelle pour vous : vous n’avez pas à passer des heures à balayer sans relâche ces applications de rencontres pour atteindre ce bonheur pour toujours. En fait, bon nombre des meilleurs conseils de rencontres que j’ai à offrir n’ont rien à voir avec la recherche d’autres célibataires, mais plutôt avec un travail sur vous-même. Plus vous consacrez de temps et d’efforts à examiner et à changer les schémas qui vous maintiennent “coincé”, plus vous avez de chances de reconnaître le véritable amour avec un potentiel durable lorsque vous le trouvez. Bref, il est temps de se replier sur soi. Quels défauts peuvent vous empêcher d’attirer le partenaire que vous désirez ? Quelles croyances ou tendances malsaines vous poussent vers les personnes toxiques ? Comment pouvez-vous vous construire pour avoir la confiance nécessaire pour poursuivre ce que vous voulez et la résilience pour gérer le rejet lorsque cela ne fonctionne pas ?

Prochaine étape : jouer dur pour obtenir ou attendre que l’autre personne fasse le premier pas. Outre les rôles de genre dépassés, ces «règles» viennent de l’idée que celui qui s’en soucie le moins dans la relation est celui qui a le plus de pouvoir. Mais l’amour devrait-il être une question de pouvoir ? C’est OK de s’en soucier; nous sommes censés nous soucier les uns des autres. Alors, qu’importe si vous “venez trop fort” ou “vous souciez plus?” Soyez fidèle à vos sentiments et à ce que vous voulez. Oh, et faire le premier pas peut nous faire gagner beaucoup de temps à nous demander s’ils nous aiment en retour.

Ne… prenez pas quelqu’un d’autre pour acquis ! Comme vous, l’autre personne essaie de sortir avec quelqu’un dans des moments difficiles et ne veut pas perdre son temps, alors soyez prévenant. Si quelque chose ne va pas, soyez honnête et donnez-vous la chance de passer à autre chose. Ne… fixez des limites saines. Ceux qui sentent qu’ils donnent plus qu’ils ne reçoivent dans les rencontres et les relations peuvent avoir des difficultés à établir des limites saines. Il serait peut-être temps de travailler d’abord sur vous-même. De nombreuses aides sont disponibles, comme le service “Coaching for Dating” de Made My Date, pour fixer des limites et fournir des outils pour vous aider à améliorer vos rencontres.

Envisagez un café discret, un thé, une promenade ou un verre au lieu d’un dîner : au lieu de vous retrouver pour le dîner le premier rendez-vous, choisissez une activité potentiellement plus courte et plus détendue comme une promenade ou un café. De cette façon, si vous réalisez après 45 minutes que vous n’êtes tout simplement pas compatible, vous n’êtes pas engagé dans un dîner plus long (et potentiellement coûteux !) qui peut être désagréable et gênant pour les deux parties. Si le rendez-vous se passe bien, vous pouvez continuer à prendre un cocktail ou passer au dîner et poursuivre la conversation. S’il est facile d’ajouter une collation ou une bouchée, il est plus difficile de s’extirper du dîner.

L’une des raisons pour lesquelles de nombreux célibataires ont du mal à trouver un amour durable est qu’ils ont ce qu’on appelle un “mauvais sélecteur”. Ils continuent de courir après le même type de personne – disons, un mauvais garçon avec une peur de l’engagement, une femme belle mais superficielle qui ne cherche que leur argent, ou un homme contrôlant qu’ils prennent pour attentionné et protecteur. Ensuite, ils se demandent pourquoi toutes leurs relations semblent se terminer de la même manière. Si vous avez eu du déjà-vu dans les rencontres – et pas dans le bon sens – c’est probablement une bonne idée de faire bouger les choses et de sortir de votre zone de confort. Plus précisément, laisser quelqu’un d’autre vous trouver un rendez-vous peut vous empêcher de devenir la proie de ces mêmes vieilles habitudes toxiques.

Categories

Archives